lundi 11 juillet 2011

Séries épiceries : chez Mademoiselle Delage

Sur la route de Garavet

Sur la droite juste avant la boutique de Valérie ( clin d’œil à la personne de sa famille qui lit régulièrement le blog, Valérie vend beaucoup de choses allant de l'électro ménager, à la bonneterie-mercerie en passant par plein d'autres choses)
à l'angle donc de deux rues, une épicerie celle de Noélie Delage dont on disait lorsque ma mère était très jeune " l'on va voir Mlle Delage".

Celle-ci épousa Monsieur Fauchet et arrêta son commerce.
Lequel devint un salon de coiffure, tenu par Monsieur René Brisson (merci à la personne qui m'a envoyé un mail, erreur de frappe), mais de cela nous reparlerons quand nous attaquerons la " série salons de coiffure ".


Maintenant c'est un lieu d'habitation



2 commentaires:

  1. J'ai un doute : le nom du coiffeur ne serait-il pas M. René Brisson ? Il faudrait demander confirmation à plus averti que moi. Merci et bien cordialement.
    JMV

    RépondreSupprimer
  2. oui merci c'est moi qui ai mal tapé BRISSON devenant Buisson, "plus averti" ne se souvient pas du prénom donc allons y pour rené qui a épousé mle Mounac et habitait le passage en bas de la rue de la porte lausanne....

    RépondreSupprimer