mercredi 7 décembre 2011

Frédéric Lopez ..

...from Allassac

Aujourd'hui, nous allons faire dans le People..
Depuis quelques temps je voulais vous parler de Frédéric Lopez qui est, ce que chacun ne sait peut être pas, d'origine allassacoise.


En novembre, il a accordé une interview à Mag TV et au Journal du Dimanche, interview pleine d'émotion pour la première.
Ce qui du coup me permet d'évoquer sa famille (une partie habitant encore Allassac), sa maman Chantal, sa grand mère, du Verdier haut, (tout commence et tout finit aux 3 villages dans cette commune!!) qui était toujours très élégante.

Ils habitaient dans les rues rues mythiques d'Allassac (enfin les miennes, pardon pour ceux des autres "rues" qui ne vont pas manquer de m'envoyer des mails pour réclamation!!!)

Frédéric a passé sa plus petite enfance dans cette dernière, sans doute ne s'en rappelle-t-il pas mais il était toujours avec son grand père.


Bien entendu je ne connais pas Frédéric mais ce que je lis sur lui me laisse à penser que c'est un mec bien, alors trop fière AllassacPlusBelleVilleDuMonde (je sens qu'on va nous jalouser).

N'ayant jamais vu ses émissions j'ai donc mené l'enquête et visiblement elles font un tabac d'après mes cousines qui ont a-do-ré celle avec un autre Frédéric, Michalak.

Frédéric si par un hasard incroyable (on se sait jamais peut être de temps en temps "googolisez vous" votre nom!) vous lisez ce blog,

Pensez à nous pour les peuplades sauvages (cf mon post précédent et tout ce que l'on va dire sur nous, corréziens, pendant la campagne présidentielle)

Je suis sûre qu'ici tout le monde se mettra en quatre pour vous recevoir, vous, votre invité, vos équipes alors, à bientôt dans La Plus Belle Ville du Monde ?


1 commentaire:

  1. NON !!! J'ADORE CE GARS
    SES EMISSIONS SONT AU TOP SURTOUT CELLE AVEC MICHALAK JUSTE ENORME COMME NOUVELLE. PAR CONTRE IL SERAIT BIEN QUE TU REGARDE UNE DE SES EMISSIONS !!! C EST CULTUREL PASSIONNANT SENTIMENTAL BEAU EVADANT JUSTE UN PURE MOMENT D'EMOTION !!!

    RépondreSupprimer