mardi 4 juin 2013

la piscine ouverte jusqu'à 13 heures


Petit miracle, la piscine serait ouverte cet été le matin jusqu'à 13 heures.

 

Je n'y crois pas, je l'ai rêvé, ils l'ont fait.
Je vous recommande vivement notre piscine le matin, non seulement elle est belle mais elle est dans un environnement trés agréable.
De plus des réels efforts ont été faits pour notre confort bien que perso, je trouve rien de plus agréable que de s'allonger sur le sol avec sa serviette...à la dure !

Lorsque j'entendais la sonnerie sur le coup de midi 1/4 renforcée par la voix autoritaire de la "maitre nageuse" alors que je prenais le soleil après moult longueurs!!!je regrettais le temps béni, et je n'étais pas la seule, où l'on pouvait trainasser jusqu'à ce que la faim nous oblige à partir...


extrait du site de la mairie

"OUVERTE AU PUBLIC :
Tous les weekends du mois de juin et tous les jours du 01 Juillet au 31 Août
Horaires : Du lundi au dimanche : de 11h00 à 13h00 puis de 14h30 à 19h30                                                   
      
                      
Des Maîtres Najeurs Sauveteurs, assurent la surveillance des trois bassins et la responsabilité du site."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire