vendredi 24 octobre 2014

marché automnal à ALLASSAC ce matin et marché d'Automne DIMANCHE

 Les chrysanthèmes de saison

 Pommes de terre et navets

 Le toujours bien achalandé stand de poissons

 et hop les magrets de Madame Masdupuy

 Magnifique chou vert





 les fleurs de Montaural

 Et hop un petit café

 Euh comment dire des fleurs artificielles

 Trés moche en vrai !!
  
 On solde les cabas d'été

 et voilà l'on peut revenir dimanche car animations sur la place toute la journée pour le Marché d'Automne.

1 commentaire:

  1. Ces images me font du bien. Pas vraiment allassacoise, ou plutôt pas encore allassacoise, j'y ai pourtant des racines solides.J'ai posé mes premiers pas à Allassac, j'ai appris à nager à Garavet, j'ai passé mon permis chez J-C Dumas, j'ai aimé la vie, la nature et tant d'autres choses .... Oui, ces images me font du bien. L'attachement que j'éprouve pour cette ville se nourrit aussi de ces images du quotidien. Merci

    RépondreSupprimer