lundi 15 août 2016

laissez vous conter Allassac

Clé du midi 


Comme signalé à plusieurs reprises, les documents du pays d'art et d'histoire Vézère-ardoise sont de grande qualité au niveau du texte et de la maquette.
celui sur le parcours historique d'Allassac ne déroge pas à la règle 
vous pouvez vous le procurer à l'office du tourisme.

Pour découvrir ou redécouvrir plusieurs lieux ou spécificités.
les numéros correspondent à des panneaux disséminés à travers la ville.
j'en avais fait une ébauche ici (dans nos rues)

je ne vois pas signalé l'ensemble que constitue l'ancien couvent-école des sœurs, on nous demande souvent de quoi il s'agit.
Sur IG une jeune femme vient de mettre une photo de l'entrée coté rue porte basse. Je lui ai précisé qu'il s'agissait d'un couvent transformé en chambres d’hôtes.
Bien que visiblement familière d'Allassac si j'en crois les photos qu'elle poste, elle m'a répondu, qu'elle l'ignorait.  
Allassac est pleine de surprises

1 commentaire:

  1. En vacances dans la région nous avons découvert Allassac, nous avons appris beaucoup de choses...! nous le conseillons. Mes enfants on adorés!!

    RépondreSupprimer