vendredi 18 septembre 2009

des espagnols en perdition dans ALLASSAC cet été

Petite histoire de Camping Car espagnol
Au cours du mois d'août par une chaude soirée d'été, deux allassacoises rentraient vers 21 h 30 d'une promenade vers le Petit Garavet. Sur la Place, une voiture immatriculée en Espagne s'arrête près d'elles. Nos deux amies ne parlent pas espagnol et les occupants pas français.
Les espagnols montrent un guide avec une adresse qui est l'emplacement réservé aux camping-cars.
Arrivés sur place avec nos deux allassacoises, ils refusent de s'y installer, entre les poubelles et les trains, on peut les comprendre et demandent à aller à Egletons (ville sur leur guide).
Nos amies gloussent " Egletons à cette heure-là" et les envoient au camping de Donzenac.






Sur le même thème, une allassacoise a signalé à ALLASSAC PLUS BELLE VILLE DU MONDE qu'il serait utile de flécher l'emplacement car souvent des touristes le lui demandent. Espérons que son appel sera entendu et que ceux à la CAB qui ont eu l'idée de génie de cette place!!!auront au moins l'initiative de faire des panneaux indicatifs.

1 commentaire:

  1. Il est vrai que pour la plus belle ville de monde l'emplacement n'est pas très heureux entre les poubelles et la voie ferrée le sommeil risque d'être perturbé et cet emplacement n'est pas digne d'une ville d'art et d'Histoire. Comment faire venir des touristes qui désireraient prendre quelques jours de repos !!!!

    RépondreSupprimer