dimanche 8 avril 2012

ICI, ON AIME LES PANNEAUX

Je vous ai parlé récemment de l'exposition de Costa, cet artiste qui retravaille les panneaux routiers pour en faire des tableaux.


En sortant du pont du Petit Garavet (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
on tombe sur une exposition de panneaux...

J'en ai compté pas moins de 19 sur cet espace somme toute restreint, ET VOUS ?

L'effet n'est pas très esthétique mais bon, efficace sans doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Un brin nostalgique je suis... j'ai grandi dans cette rue , et je ne la reconnaît plus... son calme en faisait une invitation à la ballade dans le bois communal.... mais c'est bien fini.... elle est à l'image d'une grande partie de notre village préféré...à savoir... une voie de circulation ..

    RépondreSupprimer