samedi 21 juillet 2012

LA FÊTE du livre d'Allassac, expo au Combattant et Ciné à notre Plage, Garavet

Les affaires reprennent

Demain c'est la fête du livre comme tous les ans à même époque à la Salle des Fêtes.
Salon très ciblé sur les auteurs régionaux mais qui doit avoir beaucoup de succès car le post annuel sur ce thème est l'un des plus fréquentés de mon blog.
10 h /12h30 14 h/18 h

Cet après midi, inauguration de la traditionnelle
exposition de peintures et autres œuvres d'art à la Salle du Combattant.
(Étant en vacances, je vais pouvoir "m'attaquer" à l'historique de cette salle grâce aux documents fournis par Monsieur Broulou.)

Toutes ces manifestations sous l'égide d'ANIM' ALLASSAC et de la très dynamique Christiane Camus.

Ah j'oubliais
POTICHE
à Garavet ce soir
Je vous le recommande, c'est un très bon film, on rit beaucoup
avec Catherine Deneuve au Top et Fabrice Luchini
ce doit être à 21 heures à la Plage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire