mardi 8 avril 2014

Les trottoirs sont faits pour marcher... même à ALLASSAC

 Il est de plus en plus difficile pour les piétons d'emprunter les trottoirs de l'avenue du Général Leclerc.
Certains n'ont pas compris que les trottoirs sont faits pour marcher et non pour stationner.
Du coup pour les habitants de ce quartier c'est devenu un véritable casse tête de marcher le long de cette route qui va aux Trois Villages.


Mais qui sont toutes ces voitures qui stationnent là ? quels sont leurs réseaux ?

merci à la personne qui m'a signalé que les plaques d'immatriculation étaient lisibles, après renseignements cela n'a rien d'illégal d'autant plus que ce sont des voitures qui n'ont rien à faire là il ne faudrait quand même pas renverser la charge de la preuve!!!
mais bon soyons fair play d'autant que vu la propension des voitures à stationner sur ce trottoir j'ai pas mal de photos !!!! avec entre autres des voitures rouges facilement reconnaissables.
Les personnes âgées et les autres d'ailleurs,  qui habitent les maisons au-dessus ne savent plus comment faire pour rentrer chez elles sans dommage ....lorsqu'elles sont à pied!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Bien que sur le fond votre article soit tout à fait légitime, il me semble que dans la forme (en particulier votre photo) il est limite légal, voir même illégal. En ce sens que, laisser visible la plaque d'immatriculation du véhicule ne respecte pas l’anonymat de son propriétaire qui, quelque soit la doléance mise en cause devrait être respecté.

    Cordialement

    RépondreSupprimer