dimanche 27 février 2011

EXIGEONS UNE ENQUETE EPIDEMIOLOGIQUE

Le lien du reportage de FR3 du 23 février.

Dans mon article, "et voilà où l'on reparle des pommes", j'avais fait part de mon sentiment qu'il y avait dans ma tranche d'âge beaucoup de cancers sur Allassac, et j'aurais pu ajouter particulièrement concernant des hommes.
Mon analyse étant empirique et n'étant qu'une citoyenne lambda, j'ai à tort pensé qu'il y avait plus impliqué et compétent que moi pour intervenir.

Je suis horrifiée d'entendre mon intuition validée dans le reportage par un géoépidémiologiste qui a fait cette constatation de façon trés scientifique et qui s'étonne que depuis personne n'ait bougé.

Le Préfet et autres pouvoirs publics qui se plaignent du procès contre les agriculteurs feraient mieux de se bouger pour défendre nos concitoyens contre le risque sanitaire qu'ils courent.

INDIGNONS NOUS TOUS AUPRÈS DE TOUTES LES INSTANCES CENSÉES NOUS REPRÉSENTER.
Notre santé est quand même notre bien le plus précieux et pour des questions d'argent car c'est de cela dont il est question elle est mise en danger, INDIGNEZ VOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire